Nouvelle nouveauté en ce début d'année. Lorsque vous créez une copie d'une présentation Google Slides existante, vous pouvez désormais le faire :
- en sélectionnant des diapositives spécifiques à copier au lieu de l'ensemble de la présentation,
- supprimer les notes de l'orateur de la copie.
Cette fonction facilite l'analyse et le partage du contenu le plus pertinent avec votre équipe, votre public ou d'autres parties prenantes.
Pour supprimer les notes de l'orateur, allez dans Fichier > Créer une copie > Jeu complet et cochez " Supprimer toutes les notes de l'orateur".
Retirer les notes de l'orateur lors de la copie de la présentation |
Pour copier seulement certaines diapositives, allez dans Fichier > Créer une copie > Diapositives sélectionnées. Là, vous aurez également la possibilité de supprimer toutes les notes de l'orateur des diapositives sélectionnées.
Sélectionnez des diapositives spécifiques à copier au lieu de l'ensemble |
Informations sur le déploiement :
- Domaines à libération rapide : Déploiement progressif (jusqu'à 15 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 8 janvier 2020
- Domaines de libération programmée : Déploiement complet (1-3 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 21 janvier 2020
Noter que ce cas d'usage a été construit avec Google Slides, outil de présentation de la suite bureautique et collaborative G Suite.
Pour 5,20 euros/mois, obtenez une suite bureautique complète avec votre adresse de messagerie à votre nom. Cliquer sur ce logo pour un essai gratuit.
Commentaires
Enregistrer un commentaire