Depuis quelques jours sur le forum public Gmail, de nombreux utilisateurs remontent des problèmes "Chargement en cours" de Gmail.
Ces soucis souvent liés aux cookies, au cache de votre navigateur semblent cette fois-ci liés à des extensions nouvellement installées notamment Ad Block.
Voici une méthode éprouvée permettant de remettre votre navigateur Chrome en phase avec Gmail.
Voir : https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr et d'essayer de vous connecter depuis un onglet en navigation privée.
Pour cela,
Pour tester en navigation privée,
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus Nouvelle fenêtre de navigation privée.
- Une nouvelle fenêtre s'affiche. Dans l'angle supérieur, vous devriez retrouver l'icône Navigation privée .
Dans un second temps, si ça marche depuis une navigation privée, il est nécessaire de supprimer les extensions.
Pour cela,
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Plus Plus d'outils Extensions.
- À côté de l'extension à supprimer, cliquez sur Supprimer.
- Confirmez la suppression en cliquant sur Supprimer.
- Puis essayez de nouveau à charger une page sur Gmail.
Professionnel, convaincu par les outils Google, sachez que vous pouvez profiter d'un test gratuit en cliquer sur le bouton ci dessous.