Vous pouvez désormais voir jusqu'à 49 personnes en même temps dans les options de mise en page automatique et en mosaïque de Google Meet.
De plus, Google annonce avoir ajouté la possibilité de se voir comme une tuile sur l'appel. Lorsque vous survolez votre vignette dans le coin supérieur droit, vous verrez maintenant l'option pour vous ajouter ou vous supprimer de la grille. Ces changements ne sont visibles que par vous.
L'intérêt de cette fonctionnalité est de pouvoir plus de personnes en même temps pour améliorer la dynamique des réunions de groupe et des cours plus importants. Qu'il s'agisse de voir les réactions de chacun à ce qui est discuté ou de suivre plus facilement plusieurs orateurs, cela peut aider les réunions virtuelles à ressembler davantage à des réunions en personne et encourager la participation. De plus, en vous ajoutant en tant que tuile complète, vous vous voyez mieux. Cela peut vous donner l'impression de faire plus partie d'un groupe plus large, en particulier lorsque vous prenez des captures d'écran ou des photos.
Cette fonctionnalité n'est disponible que dans Meet sur le Web. Par défaut, le nombre maximum de tuiles que vous verrez dans les mises en page automatiques est de 9, et dans les mises en page en mosaïque est de 16.
Avec ce lancement, vous pourrez également utiliser un curseur pour ajuster le nombre de tuiles que vous voyez. Vous souhaiterez peut-être augmenter le maximum lorsque vous avez un grand groupe ou réduire le nombre de vignettes si votre connexion Internet est faible.
Notez que les ajustements du curseur sont spécifiques à chaque réunion, il se réinitialisera entre chaque réunion et vous pourrez ensuite personnaliser à chaque fois. Vous pouvez également voir moins de tuiles en fonction de la taille de votre fenêtre, car les tuiles disponibles s'ajusteront pour s'adapter à votre écran.
Commentaires
Enregistrer un commentaire