Artisan, profession libérale, PMI, PME et si vous utilisiez une messagerie professionnelle ?

Si vous vous êtes déjà posés les questions suivantes, cet article peut vous intéresser ! 
  • Que faire pour avoir mon adresse de messagerie en nom@mondomaine.fr ?
  • Comment avoir mon agenda synchronisé sur tous mes appareils ?
  • Comment partager mes documents avec mes collègues, mes clients, mes fournisseurs ?
  • Comment obtenir une plateforme bureautique sécurisée sans ressource humaine informatique à demeure ?


Face à toutes ces questions, je vous propose de découvrir G Suite.

Qu’est ce que G Suite ?

G Suite est une suite puissante d’outils de communication et de collaboration disponibles en ligne, accessible partout et à tout moment. Elle comprend des applications de messagerie, de calendrier, de traitement de texte, de tableur et un espace de stockage et bien plus encore.

G Suite, c’est : 
  • Rester en contact avec vos salariés, vos clients et vos fournisseurs en vous appuyant sur des fonctionnalités d’e-mail, de messagerie instantanée, de conférence audio et vidéo,
  • Gérer et partager des agendas,
  • 30 Go d’espace de stockage sur une plate-forme cloud sécurisée et fiable pour la version Basic et espace illimité pour la version Business,
  • Créer, modifier, partager des documents, feuilles de calcul, présentations, graphiques et bien plus encore, sans avoir d'acquérir de licences Microsoft Office
  • Créer des sites Internet pour votre entreprise ou vos équipes


 Quels avantages pour votre entreprise ?


Quatre millions d’entreprises font déjà confiance à G Suite pour : 
  • Réduire leurs coûts. G Suite ne nécessite aucune installation coûteuse de matériel ou de logiciel, facilite l’utilisation et la gestion. Vous bénéficiez d’une maintenance réduite au minimum.
  • Renforcer la collaboration. Grâce à Google Docs et Google Sheets, vous collaborez facilement et en temps réel sur les mêmes documents, les mêmes tableaux. Vous disposez d’autant de moyens de communication que vous souhaitez : sites Web pour vos équipes, e-mail, messagerie instantanée, chat audio et vidéo.
  • Bénéficier de plus de souplesse. Les utilisateurs peuvent travailler à tout moment et en tout lieu, depuis un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, une tablette et un smartphone.
  • Bénéficier d’une sécurité accrue. Pour Google, la sécurité est une priorité. Tous vos documents sont stockés (sauvegardés) dans leur réseau de centres de données sécurisé et ils disposent d’un système de cryptage et d’authentification puissant afin d’éviter que des personnes non autorisées ne puissent y accéder.


 Pourquoi opter pour cette solution ?


Vous connaissez probablement mieux que quiconque le coût et la complexité que représente l’installation sur site d’un réseau de serveurs puissants et entièrement sécurisés, sans compter l’achat de logiciels, la configuration et l’assistance. Cela requiert un investissement significatif, coûteux et des ressources humaines et techniques importantes avec une durée de service généralement comprise entre 3 et 5 ans. En outre, le matériel que vous achetez doit être relativement évolutif. Enfin, n’oublions pas le casse tête pour gérer des sauvegardes régulières et sécurisées des données sur site et hors site,. 

Avec G Suite, Google prend en charge le matériel (serveur), le logiciel, la sécurité, les sauvegardes, le stockage et la récupération en cas de sinistre, sans oublier un accès continu à la toute dernière version logicielle. 

En résumé, G Suite est une solution de cloud plus économique, plus simple à installer et à utiliser, qui nécessite moins d’investissement financier tout en étant plus sécurisée, plus fiable et à l’épreuve des catastrophes.

Essai gratuit, c’est possible ?


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